Mon carnet de généalogiste en herbe


Avec notre « Carnet de généalogiste en herbe » partez pour une quête de vos ancêtres et une découverte de vos racines familiales.

Mon carnet de généalogiste en herbe

Mon carnet de généalogiste en herbe

Nos 36 fiches illustrées et personnalisables seront un guide pour aider votre enfant à faire ses propres recherches généalogiques.

A la fin de son enquête, il pourra, grâce à votre complicité et celles de ses aïeux, renseigner son arbre généalogique et contempler ainsi le fruit de ses investigations.

Quelques pages extraites de ce carnet :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

A propos isaxelle

Blog de l'Association Carpe Diem www.carpediem.asso.fr
Cet article, publié dans Carnet, Histoire, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mon carnet de généalogiste en herbe

  1. Aicha dit :

    C’est vraiment top pour mon fils!merci

    J'aime

Laisser un commentaire

